Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ankama-games tout droits reservés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [Miam-kouki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miam-kouki




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2007

Candidature [Miam-kouki] Empty
MessageSujet: Candidature [Miam-kouki]   Candidature [Miam-kouki] Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:31

Bonjour, déja tout d'abord je joue sur Brumaire feca lvl 82 o.O-BaLgRoT-O.o (et oui avant nous avions le droit de ne pas mettre de majuscule au début du pseudo :p )et j'ai aussi miam-kouki un xelor lvl 42 sur menalth

je suis un jeune aventariste j'utilise enfaite everhate. bon voila quelqu'un avatar créer :

Candidature [Miam-kouki] Soldat10Candidature [Miam-kouki] Sram_m10Candidature [Miam-kouki] X_magi10Candidature [Miam-kouki] O_o-ba10Candidature [Miam-kouki] Momie_10Candidature [Miam-kouki] Panda_10
Candidature [Miam-kouki] Serian10Candidature [Miam-kouki] Miam-k11

Et voilà ! j'aime moin dofus qu'avant mais j'y joue toujour autant :p je peut faire des avatar sur photoshop aussi ^^ :p :s :s :s :s =^.^= bon voila ses tout pour aujourd'hui j'éspere etre acceptez sa me ferait drolement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Droopy
Admin
Droopy


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature [Miam-kouki] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Miam-kouki]   Candidature [Miam-kouki] Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:47

En ce qui concerne tes créations, je ne te prendrais pas parce que je considere que le logiciel everhate ne représente pas un travail réélement pensé.

En revanche si tu me montres des créations faites à l'aide de photoshop, j'examinerais ta candidature de plus pres, beaucoup plus pres =).

Droopy.
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-avatar.fr1.co
miam-kouki




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2007

Candidature [Miam-kouki] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Miam-kouki]   Candidature [Miam-kouki] Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:44

ah... :'( bon ba je vais me metre sur photoshop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Miam-kouki] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Miam-kouki]   Candidature [Miam-kouki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Miam-kouki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bur'O de la Dir'Ektion :: Recruth' ment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser